Livraisons et retours


Livraison assurée par Colissimo



Frais de port
:

Les frais de port sont offerts pour toute commande de 69€ minimum en France métropolitaine.
Ces frais de port sont modifiables à tout moment sans préavis et sont applicables tel qu’indiqué sur le site à la date de la commande.


Livraison:

La livraison des articles commandés s'effectue à l’adresse indiquée dans adresse de livraison lors de la commande.
Il appartient au consommateur de fournir toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de la commande. Dans le cas où la commande ne pourrait pas être livrée pour cause d’adresse incomplète ou erronée, les frais de re-livraison seront à la charge du consommateur.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le  récépissé de transport, et d’en informer le service client par e-mail, dans un délai de 48 heures.

 

Retours:

Pour tout retour quelque en soit la raison:

  1. Contactez d'abord le service Clients soit par e.mail (dans contact), soit par téléphone : 06 03 63 46 82
  2. Le service Clients vous fournira un numéro de retour, ce numéro est indispensable pour un échange ou un remboursement.
  3. Le service Consommateur vous indiquera également l'adresse à laquelle envoyer le ou les produits retournés.
  4. Aucun colis ne sera accepté si :  il n'a pas de numéro de retour, si il n'est pas adressé à l'adresse qui vous a été communiquée, et si le ou les produits ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état pour être revendus.

Le colis doit être correctement fait pour protéger le ou les produits retournés et envoyé en Colissimo suivi, pour pouvoir être tracé et éviter toute cause de litige.